Facebook

                                                                FACEBOOK

Ca y est, c'est fait ! Je viens d'ouvrir la page Facebook de "La Fée Mélusine". Il paraît que c'est indispensable. On peut pas faire autrement. Si on ne le fait pas, on risque même d'être taxé de ...... comment ... je dirai .... un peu "gogol" voire, même,  de retardé mental....... si .... si .... je vous assure.

Donc, voilà ! Ouf !! Je l'ai fait ! Je dois dire que je rame un peu mais, ça va venir .... je serai une pro ....  bientôt ......

Soyez gentils .... ne vous moquez pas ....... en voyant mes balbutiements .......Je vous invite tous à devenir mes ami(e)s, et invitez vos ami(e) à venir voir "La Fée Mélusine", et devenons tous les ami(e)s de nos ami(e)s et, n'hésitez pas à me donner conseils et recommandations. J'en ai bien besoin.
Anne-Marie



En avril, dans le jardin de la Fée Mélusine.



15/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres